FIV 2 : c'est fini

Publié le par constance

 IMG 2933

 

 

La PDS vendredi est maintenant inutile. 

Les 2 blastocystes ne se sont pas accrochés.

Les reds se ont invitées sans s'annoncer.

C'est fini.

Publié dans FIV2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Constance, je suis désolée si ce sont de vrais règles. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Constance, ou en es tu? vraies reds ou pas?? je pense fort à toi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merde alors.... à 10 dpo, c'est tôt.<br /> Pds à faire quand même pour être bien certaine. je sais à quel point c'est dur d'aller faire cette pds quand notre moral est au plus bas. je pense fort toi et t'envoie le courage qu'il me reste.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh je suis désolée pour toi... J'imagine combien tu dois être triste et déçue. C'est vraiment injuste tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca fait super tôt pour avoir tes régles, tu sais...<br /> Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais bon, attends de vois si ces règles sont normales en duree et en abondance et puis, fais un test de grossesse avant de recommencer tout nouveau<br /> traitement.<br /> Je sais, c'est super dur, mais je parle d'expérience. J'ai pris des saloperies en tout debut de grossesse et je m'en suis bien voulu.<br /> Courage ma belle!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre