A toutes les PMettes...

Publié le par constance

...en essai, en attente de leurs résultats ou en pause :

Avec toutes les embuches de la PMA, on mérite bien un titre de super-héroïne !

 

IMG_3082.JPG 

 

Voilà, c'était juste une petite illustration pour vous rendre hommage et vous encourager.

Moi aussi, depuis lundi j'ai remis ma cape de PMette. C'est reparti pour FIV2.

Puregon, Cetrotide et Ovitrelle vous m'avez manqué !

Publié dans FIV2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as bien raison de rendre hommage à vous toutes, femmes exceptionnelles que vous êtes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au-delà des PMettes, plus largement, les Essayeuses, vous êtes toutes des femmes formidables !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> allez superhéroine! en avant toute pour cette FIV! Croisage en vue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, chaque nouvelle tentative nous regonfle d'espoir, on a l'impression que tout est possible. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est reparti si je comprends bien !! Allez, cette FIV sera la dernière pour toi, nomdidiou !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Oui, j'aimerais tant que ce soit le cas pour nous toutes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuu ils sont cool les noms des alliés de tes super héros!<br /> bon courage pour cette fiv2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! De vrais potes, espérons que leurs supers pouvoirs fassent des miracles ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez!! En avant!!!! Go!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes encouragements ! J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi, PMGirl, en passant devant ce tableau ! Je croise fort pour que ta petite étoile s'accroche pendant 9 mois. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />