2011

Publié le par grandeloterie.over-blog.com

Bonjour amies lectrices, Nouvelle année, nouvelles résolutions. J'ai parcouru vos blogs et suivi avec assiduité vos parcours. J'ai longtemps hésité. Aujourd'hui je me lance ! La PMA est une grande loterie, un monde de probabilités et d'incertitudes. Comme de nombreux couples, nous nous en sommes remis à la médecine pour fonder une famille. Depuis presque 4 ans, j'ai vécu comme à la surface de moi même. Au fil des échecs, la candeur extrême et l'optimisme ont fait place à une plus grande prudence et une certaine résignation. Je ne sais pas ce que la loterie nous réservera. J' ai créé ce blog pour apporter un témoignage et me permettre peut être de mieux vivre ce parcours, qui comme vous le savez toutes, est long et difficile. Promis, les prochains articles seront plus joyeux !

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bienvenue dans la blogo...je te souhaite le parcours le plus court..<br /> tu vas découvrir un monde à part ici, une chouette famille de blogopotes.<br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, Snow. J'suis super flatée d'être accueillie par l'un des piliers de la blogo...je ne m'attendais pas à ta visite : mon blog est en vrac, j'ai pas fait de<br /> rangement...j'suis un peu intimidée, là, en fait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En lisant ton parcours ds la colonne de droite, je me dis que vous avez encaissé un paquets de coups durs. J'espère vraiment que 2011 sera différente pour vous.<br /> <br /> Ton parcours me fait relativiser mes (petits) 18 mois d'essais. Nous on en est encore à la fin du bilan de fertilité avec une coelioscopie à venir car infertilité inexpliquée pour l'instant. IAC en<br /> juin ou juillet si rien d'ici là.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Marlysa. Merci beaucoup pour tes commentaires. Courage pour la coelioscopie vendredi. J'en ai passé une il y a un an pratiquement jour pour jour. J'espère qu'il apportera des réponses et<br /> vous fera avancer à grands pas. A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous accueillir sur ton blog.<br /> J'espère que tu y trouveras du soutien, de l'espoir, et des oreilles (des yeux plutôt) attentifs et bienveillants.<br /> Tu verras cela fait un bien fou de pouvoir se livrer sincèrement à des personnes dont on sait qu'elles connaissent ce que l'on traverse.<br /> J'espère aussi que cette année qui commence sera celle du bonheur.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis très touchée par ton commentaire. C'est une chance de trouver une communauté soudée et à l'écoute. Je souhaite également que 2011 t'apporte beaucoup de bonheur sur<br /> tous les plans et d'avancer à grands pas vers la réalisation de ton voeu le plus cher.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />